Départ. D’ici 60 jours, les élèves de 6H et 7H partiront à l’autre bout de la France sur la côte Atlantique pour retrouver le village jumelé à la Commune de Martigny-Combe: Pont-l’Abbé d’Arnoult. Au programme: Futuroscope à Poitiers, Puy-du-Fou, La Rochelle, Ile d’Oléron, Fort Boyard, zoo de la Palmyre…

Les élèves sont en pleine recherche de fonds à travers différentes ventes. Ils se donnent beaucoup de peine pour pouvoir assurer le financement de leur voyage. Parallèlement à cela, les enseignants ont aussi mis sur pied un financement participatif via la plateforme Héros Locaux de la Raiffeisen. Vous pouvez sans autre partager ce lien pour soutenir le voyage de ces classes!