ROADMOVIE à Salvan

La commune de Salvan fêtera le cinéma le jeudi 21 novembre en accueillant le cinéma itinérant Roadmovie à la Salle polyvalente.

La technique de Roadmovie et les superbes décorations préparées en amont par l’école primaire de la commune transformeront les lieux en véritable cinéma éphémère.

Le soir, les habitantes et habitants de la commune et des environs sont conviés à une soirée qui mettra le cinéma suisse à l’honneur. Le public pourra découvrir le magnifique documentaire A LAND SHAPED BY WOMEN qui retrace le voyage de la snowboardeuse freeride suisse Anne-Flore Marxer en Islande. Tourné dans des paysages à couper le souffle, ce film met en scène des rencontres fortes avec des femmes bouleversantes.

Afin d’assurer une ambiance conviviale, un ciné-bar tenu par l’association des parents d’élèves sera ouvert dès 19h00.

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES FÊTER AVEC NOUS LE CINÉMA !

Date : Jeudi 21 novembre

Lieu : Salle Polyvalente, Le Carre 8, 1922 Salvan