LES ÉCOLES SONT FERMÉES DU 16 MARS AU 30 AVRIL 2020

Une page spéciale a été créée sur www.ecoles-arpille.ch

Les enfants

Suite aux décisions du Conseil Fédéral et du Conseil d’État, les enfants doivent rester à la maison. Il ne s’agit pas d’un congé, ils sont censés demeurer à la maison selon les horaires de classe habituels. Des informations complémentaires pour les activités scolaires à distance vous seront données durant la semaine prochaine.

Les représentants légaux

Pour les familles qui n’ont AUCUNE possibilité de confier leur enfant à un parent, voisin, proche ; et dans le but de protéger les personnes à risque ; l’école et l’UAPE assurent un service minimum pour accueillir d’éventuels enfants  La direction d’école centralise les demandes. Des précisions pour chaque commune ont été communiquées directement aux parents.

La direction d’école se tient aussi à votre disposition pour d’éventuelles demandes. Nous vous remercions pour votre collaboration.