Chers parents,

Comme vous le savez, les écoles sont fermées du 16 mars au 30 avril 2020. Aucun enfant ou parent n’est autorisé à entrer dans le bâtiment scolaire sans un rendez-vous préalable avec un enseignant ou la direction.

Vous trouverez, en annexe, les premières informations utiles pour gérer au mieux la suite. Nous vous remercions d’en prendre connaissance avec sérieux et restons à disposition pour préciser certains points si nécessaire.

En vous remerciant de votre collaboration, nous vous présentons, chers parents, nos meilleures salutations.