Coronavirus: «Mon enfant a un rhume. Est-ce qu’il doit quand même aller à l’école?»

Article du Nouvelliste du 2 septembre 2020

LA QUESTION DU JOUR
Depuis la rentrée scolaire, de nombreux parents se questionnent sur la gestion du nouveau coronavirus dans le cadre scolaire. Chaque jour, «Le Nouvelliste» revient sur l’une de ces interrogations avec l’infectiologue Delphine Berthod, représentante du médecin cantonal auprès des écoles valaisannes.

Mon enfant a un rhume. Est-ce qu’il doit quand même aller à l’école? Est-ce différent selon l’âge?

Réponse dans l’article du Nouvelliste: https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/l-ecole-et-le-coronavirus-c-est-grave-docteur/articles/coronavirus-mon-enfant-a-un-rhume-est-ce-qu-il-doit-quand-meme-aller-a-l-ecole-972220