Les beaux jours arrivent, le ski laisse place aux vélos, trottinettes et skateboards. 🚵‍♂️

Cet hiver à Salvan, nous avons à nouveau profité d’une belle saison de ski🏂🏻 malgré les quelques accidents qui ont touché certains de nos élèves et parfois même parents.

Ces anecdotes nous ont inspirés quelques scénarios qui ont pris vie à travers des décors et vidéos en stop motion.

Les élèves de 7H et 8H vous présentent quelques conseils afin d’éviter les accidents l’hiver prochain.

⌚️ Un rendez-vous? Évitez de skier dans le brouillard semble être logique pour Lisa et Zoe.

Le conseil de Zélie et Adrien: Check l’arrière ou gare à ton derrière.🍑

Enola et Diego vous mettent en garde: N’allez pas trop vite et regardez bien devant vous. 👨🏻‍🦽

🤦🏼‍♀️ Les Nolans vous conseillent de bien regarder devant sur une patinoire !

Le conseil de Julie et Aurélien est de bien rester sur les pistes en luge. 🛷

Regarder avant de sauter⛷ , voici la recommandation d’Ismaël et Justine.

Une arbalète, un tire-fesse et des lugeurs, on peut croiser pleins de choses sur les pistes😰 . Faites attention, vous rappellent Amélie et Timothy.

C’est pas parce qu’on est des pros qu’un accident ne nous attend pas sur les pistes. Gare aux boulette pour Camille et Tomas.🙀

Quoi? Vous skiez et lugez encore sans casque? Trop risqué pour Elia et Tiphaine👨‍🚀 .

Après tous ces conseils, vous devriez être parés pour une saison sans bobo!😉

One Reply to “Accidents aux sports d’hiver”