Journée au Verticalp

Sortie automnale pour les classes de Salvan et Finhaut

Toutes les classes de Finhaut et de Salvan ont pu se rendre dans le parc d’attraction d’Emosson, au Verticalp! En effet, ils se sont vus généreusement offrir une journée par le conseil d’administration de cette société importante pour le tourisme de la Vallée du Trient.

A cette occasion, les classes de 7-8H de Salvan et les classes de 1-2H ont effectué cette journée ensemble. En effet, depuis le début de l’année, les 7-8H parrainent les élèves les plus jeunes et c’était l’occasion de nouer davantage de liens entre eux. Les plus grands se sont donc occupés des plus jeunes de manière admirable, dans un décor à couper le souffle.