Du bleu du magenta et du jaune, un peu de blanc ou de noir...et on découvre plein de couleurs! 5-7H Finhaut Cette fresque est affichée à Finhaut, à proximité du magasin du village.

Comme chaque année la période de l’Avent est un peu particulière dans nos écoles. Tout le monde s’active pour préparer les fêtes (et les vacances de Noël). Pandémie oblige, les évènements de cette fin d’année seront vus un peu au rabais et les parents ne pourront pas y participer. Chaque semaine, tous les élèves de nos écoles ont des activités prévues pour nous aider à patienter avant l’arrivée du fameux traineau.

Pour la semaine 1, les élèves devaient confectionner des boules de Noël. Si certains les ont accrochées sur le sapin de l’école d’autres les ont affichées dans leur classe. Nous avons même vu quelques classes qui a réalisé des boules de Noël en 3 dimensions. La classe!

[masterslider_pb id= »1″]

Le renne à l’honneur!

La classe de 1-2H de Simone Vouillamoz à Martigny-Croix a réalisé différents travaux autour du renne de Noël.

[masterslider_pb id= »3″]