Lors de la soirée de Noël organisée par le corps enseignant de l’école de Bovernier, un chèque d’une valeur de 12’172,70.- a été remis à Aaron Bourgeois, ancien élève de l’école de Bovernier et ambassadeur du Téléthon Suisse 2022. Le chèque a été remis par David Buff, président de la Commission scolaire et de la Commission culture, sports et loisirs et par Alexandre Bourgeois, officier des pompiers. Cette somme a été récoltée début décembre lors de la course des enfants. Des parrains avaient été trouvés pour chaque tour effectué dans le village de Bovernier.

Durant la soirée, les enfants ont entonné quelques chants de Noël avant que le vin chaud et le jus de pomme chaud ne soit servi pour tout le monde. Les enfants ont encore pu profiter de grimper sur le nouveau camion pompier du CSI de Martigny et de faire quelques photos.